C’est une grâce de vivre, disons à Dieu toute notre reconnaissance!

Chers membres et sympathisants du CSDF,
Chers compatriotes,

J’ai l’honneur de vous adresser au nom du Bureau Exécutif Mondial du CSDF, les vœux du Conseil Supérieur de la Diaspora Forestière, à l’occasion des festivités du changement d’année.

Sur tous les plans, nous avons connu des joies et des douleurs inhérentes à notre conditions humaines. Nous avons également eu des avancées importantes dans nos relations humaines, mais aussi des malentendus . Au-delà de tout, nous avons vécu 2017 et nous voilà en train de franchir le cap pour 2018. Cela s’appelle GRÂCE, car ici bas, très peu soufflerons les 100 ans.

Si chaque année nous rapproche de plus en plus de la lumière de l’éternité, elle nous rend aussi plus sage grâce aux épreuves de l’école de la vie. Sans doute nous avons beaucoup appris de tout ce que nous avons vécu, personnellement, en famille, au travail et dans nos associations. Ayant donc mieux appris de tout cela, nous souhaitons que 2018 nous ouvre les meilleurs chemins de réalisations et de surpassements personnels, d’entente et de synergie pour notre cher pays à travers le CSDF.

Sur ces mots, veuillez ouvrir avec émotion et sourire le petit cadeau que nous avons préparé pour nous avec assez d’amour. Notez dans la simplicité qui l’accompagne, la simplicité et la sincérité de nos cœurs.

BONNE ANNÉE 2018!

Pour le Bureau Exécutif Mondial du CSDF

One thought on “C’est une grâce de vivre, disons à Dieu toute notre reconnaissance!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *